Chrono-Vita+ 60 gélules

complément alimentaire
Vitamines et Minéraux

Pilulier de 60 gélules


CHRONO-VITA+ est composé :


De minéraux :


- Magnésium,
- Phosphore,
- Calcium
- Fer
- Potassium
- Cuivre
- Zinc


De vitamines :


- Vitamines hydrosoluble : C, B3, B5, B12, B6, B1, B2, B9 et B8
- Vitamines lyposolubles : E, A, D3


 

13,50 €
Référence :
CG-VI
Photo non contractuelle

Vitamines et Oligo-éléments

La modification de votre alimentation, par exemple, peut provoquer une perte accrue de vitamine car l'organisme va en surconsommer et de ce fait épuiser vos ressources voire creuser dans des ressources déjà bien entamées.

 

Conseil d'utilisation

2 gélules le matin juste avant ou après le petit déjeuner

Précaution d'emploi

tenir hors de la portée des jeunes enfants
Ne pas dépasser la dose conseillée
A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain
A conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière

Composition : phosphate dicalcique ; oxyde de magnésium marin ; enveloppe : gélatine ; gluconate de zinc ; Vitamine C ; Bisglycinate de fer ; Antiagglomérant : stéarate de magnésium ; Vitamine B3 ; Chlorure de potassium ; Vitamine E naturelle ; Vitamine B5 ; Gluconate de cuivre ; Vitamine A ; Vitamine B12 ; Vitamine B6 ; Vitamine D3 ; Vitamine B1 ; Vitamine B2 ; Vitamine B9 ; Vitamine B8 ; Phosphore ; Calcium ; Magnésium ; Zinc ; Fer ; Potassium ; Cuivre

Conditionnement : Boîte de 60 Gélules de 458,56 mg, poids net 27,51 g

Conservation : Stocker dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière

En téléchargement :

La Chrono-Nutrition : Que manger à quelle heure ?
Tous les aliments et nutriments ne sont pas absorbés de la même façon selon l’heure à laquelle ils sont consommés. Quelques recommandations pour adapter ses repas au fil de la journée et être en phase avec les besoins de son organisme. Et si le secret d’une alimentation saine et équilibrée reposait davantage sur le « quand » que sur le « que » manger ? C’est le postulat des adeptes de la « chrono-nutrition ». Née en 1986 des travaux du médecin nutritionniste français Alain Delabos et du Professeur Jean Pierre, cette doctrine prône le respect du rythme naturel du corps, ou, plus précisément, celui de ses sécrétions enzymatiques.

Le régime chrononutrition
La chrononutrition est un régime définissant des horaires pour consommer certains aliments précis. De nombreuses familles d'aliments sont mises de côté et le choix d'aliments est assez restreint.

Chrononutrition : comment maigrir en accord avec notre horloge biologique ?
Avec la chrononutrition, stop aux carences, à la fatigue et aux sensations de faim inhérentes aux régimes. Cette approche propose une alimentation équilibrée selon notre horloge biologique. Résultat, on mincit sans même s'en rendre compte.

Perte de poids : maigrir avec la chrono-nutrition version facile
Manger de tout, mais uniquement à certains moments de la journée, pour maigrir et rester mince : c’est la promesse de la Chrono-nutrition. Grâce aux conseils et aux astuces du Dr Alain Delabos, il est possible de l’adapter à tous les goûts et à tous les styles de vie… sans se priver.

Faut-il dire stop aux régimes? Entrevue avec le Docteur Alain Delabos
"Un régime qui permet au corps de gérer lui-même son potentiel calorique" PasseportSanté - Docteur Delabos, pouvez-vous nous raconter comment vous avez mis au point votre méthode basée sur la chrononutrition ? Je l’ai mise au point suite à des échecs avec des régimes traditionnels pour perdre les 20kg accumulés après mon arrêt du tabagisme. Mon travail comme gériatre-nutritionniste pendant 7 ans m’a amené à conclure que la dénutrition des gens âgés était souvent liée à la fixité des repas dans leurs horaires et dans leur composition.

Nous alimenter aujourd'hui
La chrono-nutrition est l'application à l'être humain moderne des critères de nutrition millénaires que la civilisation lui a fait perdre. En cela elle s'adapte très précisément à la chrono-biologie du corps. L'être humain primitif était carnivore frugivore et suivait, comme tout les autres mammifères, un schéma alimentaire journalier et saisonnier permettant sa survie


Les journées de travail hors normes !
Chaque être vivant possède une horloge interne qui contrôle la succession des périodes de veille et de sommeil. Elle régule le rythme biologique sur à peu près vingt-quatre heures. Qu'en est-il lorsque nous travaillons de nuit ou que nous sommes amenés à effectuer des journées de travail très longue ? Comment s'inscrit notre rythme alimentaire devant les nécessités sociales ?