Je fais un régime starter et j’ai souvent faim

Si vous avez  souvent faim  (en dehors des heures normales bien entendu) au cours d’un régime starter :


1/vérifiez que vous prenez soin de manger des le retour de votre appétit, quel que soit le moment où celui-ci revient

 

2/n’oubliez pas de bien prendre vos 2 gélules de Chronovita plus au petit déjeuner  (  vous les trouverez sur le site biochrono.net)

 

3/faites attention  à bien prendre au goûter une barre, un sachet, ou un Toast fourré chrono  que vous trouverez  également sur le site biochrono.net, en excluant totalement les barres hyper protéinées.

Celles-ci sont en effet  composées de protéines céréalières, beaucoup moins nourrissantes et beaucoup plus riche en sucres que les protéines animales contenues  dans les produits chrono.

 

4/ veillez enfin à bien calmer  votre appétit le soir avec autant de poissons ou de fruits de mer que vous voulez.

 

 (Au cas ou vous n’aimez pas le poisson  ou les fruits de mer, n'hésitez pas à ajouter une 2e barre, sachet, ou toast  fourré chrono à votre petite part autorisée de viande blanche)

 

5/si malgré ces 4 précautions vous continuez à avoir  trop faim,  il vous suffira d’augmenter le fromage du matin de 40 g et le pain de   20 g  pour que vos fringales disparaissent.

Bien entendu dans ce cas  vous perdrez un peu moins vite du poids,  mais rassurez-vous , celui-ci descendra quand même plus vite qu’avec le programme de croisière