Chrono-Hépa+ 180 gélules

complément alimentaire

Pilulier de  180 Gélules


Tout au long de notre vie les facteurs d'agression du foie sont multiples (mauvaise nutrition, alcool, tabac, médicaments...).


 


 


 

39,90 €
Référence :
CG-HE+
Photo non contractuelle

 Le foie

est un organe majeur et indispensable à la vie. Il subit couramment des agressions (surcharge alimentaire, alcool, tabac, prise de médicaments,....) qui l'affaiblissent et finissent par l'empêcher d'assurer ses fonctions physiologiques avec l'apparition de fatigue, sensation de lourdeurs, perte d'appétit, etc.....

Le desmodium :

Le desmodium est une plante vivace originaire d'Afrique de l'Ouest, appartenant à la famille des Fabaceae. Il est reconnaissable par ses feuilles trifoliées de forme ovale et ses fleurs pourpres.

Pour en savoir plus cliquez ici

Le Chardon Marie :

Plante bisannuelle, robuste, de grande taille, dépassant le plus souvent 1 m, à tige non ailée. La racine est pivotante, longue, épaisse, fibreuse et la tige est cylindrique , robuste, souvent rameuse.

Elle est composé de lipides/huile grasse (dans les graines), des flavonolignanes et des flavonoïdes (Nom général : Silymarine avec son composé principal la silybine) des dérivés phénoliques, des mucilages, tocophérol, stérols.

Pour en savoir plus cliquez ici

 

 

 

 
Conseil d'utilisation

2 gélules matin, midi et soir avant ou après chaque repas avec un grand verre d'eau

Précaution d'emploi

Tenir hors de la portée des jeunes enfants
Ne pas dépasser la dose conseillée
A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain
A conserver dans un endroit sec et frais, à l'abri de la lumière.

Poids net : 0.0585

Composition : Agent de charge : cellulose Enveloppe gélatine Extrait de Desmodium Extrait de chardon-marie (extrait dosé à 80 %) soit sylimarine Antiagglomérant : stéarate de magnésium

Conditionnement : boite de 180 gélules

Conservation : Stocker dans un endroit frais ( inférieur à 25°C) et sec.

En téléchargement :




La Chrono-Nutrition : Que manger à quelle heure ?
Tous les aliments et nutriments ne sont pas absorbés de la même façon selon l’heure à laquelle ils sont consommés. Quelques recommandations pour adapter ses repas au fil de la journée et être en phase avec les besoins de son organisme. Et si le secret d’une alimentation saine et équilibrée reposait davantage sur le « quand » que sur le « que » manger ? C’est le postulat des adeptes de la « chrono-nutrition ». Née en 1986 des travaux du médecin nutritionniste français Alain Delabos et du Professeur Jean Robert Rapin, cette doctrine prône le respect du rythme naturel du corps, ou, plus précisément, celui de ses sécrétions enzymatiques.

"Comment perdre la graisse abdominale ?"
[A Votre Santé] "Comment perdre la graisse abdominale ?" avec le Dr Alain Delabos

Chrononutrition : comment maigrir en accord avec notre horloge biologique ?
Avec la chrononutrition, stop aux carences, à la fatigue et aux sensations de faim inhérentes aux régimes. Cette approche propose une alimentation équilibrée selon notre horloge biologique. Résultat, on mincit sans même s'en rendre compte.

Perte de poids : maigrir avec la chrono-nutrition version facile
Grâce aux conseils et aux astuces du Dr Alain Delabos, il est possible de l’adapter à tous les goûts et à tous les styles de vie… sans se priver.

Les ballonnements : comment dégonfler avec la Chrononutrition
Contre le ventre qui gonfle, adoptez une bonne hygiène alimentaire.