Chrono-defenses 60 gélules
Fonctions immunitaires
Fonctions immunitaires
Les changements de saison, l'arrivée des grands froids, la baisse du pouvoir immunitaire de l'organisme rendent plus vulnérable aux infections saisonnières. C'est le moment de renforcer les défenses de notre corps.
Les chrono-défenses ont été spécialement étudiées pour renforcer le système immunitaire à l'approche de l'hiver.
Fonctions immunitaires
CHRONO-DEFENSES est un complément alimentaire particulièrement utile à la mauvaise saison ou en cas de baisse du pouvoir immunitaire de l'organisme, car il facilite la lutte contre les infections saisonnières en contribuant à renforcer les défenses de l'organisme.
2 gélules par jour
A titre préventif pour éviter les infections pendant la saison froide et/ou lutter contre un état de fatigue : 2 gélules le matin au lever
A titre curatif pour maîtriser plus rapidement toutes les infections (sauf dermatologiques) : 2 gélules le matin au lever et 2 gélules le soir après le repas
Tenir hors de la portée des jeunes enfants
Ne pas dépasser la dose conseillée
A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain
A conserver dans un endroit sec et frais, à l'abri de la lumière.
Composition : Echinacéa partie aérienne (Echinacea purpurea) Enveloppe : gélatine Thym feuille (Thymus vulgaris L.) Extrait d'acérola fruit (Malpighi glabra L.) 17 % vitamine C Maitake corps du champignon (Grifola frondosa) Reishi mycélium (Ganoderma lucidum) Shitaké corps du champignon (Lentinus edodes)
Conditionnement : Boîte de 60 Gélules
Conservation : A conserver dans un endroit sec et frais, à l'abri de la lumière
Les changements de saison, l’arrivée des grands froids, la baisse du pouvoir immunitaire de l’organisme rendent plus vulnérables aux infections saisonnières. C’est le moment de renforcer les défenses du corps !
Le complexe de vitamines et d'oligo-éléments CHRONO-VITA+ a été spécifiquement étudié pour permettre un apport à l'organisme des éléments indispensables à son bon fonctionnement. La perte de poids et/ou de volume s’accompagne de carences liée à l'élimination de gras et d'eau par l'organisme.