Chrono-Défenses 60 gélules

complément alimentaire

Pilulier de 60 gélules


Les changements de saison, l'arrivée des grands froids, la baisse du pouvoir immunitaire de l'organisme rendent plus vulnérable aux infections saisonnières. C'est le moment de renforcer les défenses de notre corps.


 

10,10 €
Référence :
CG-DE
Photo non contractuelle

Le Chrono-Défenses est composé de :

  • Echinacéa partie aérienne
  • Extrait d'acérola fruit (Malpighi glabra L.)
  • 17 % vitamine C
  • Maitake corps du champignon
  • Reishi mycélium
  • Shitaké corps du champignon

L'échinacéa :Echinacea (les échinacées, terme dérivé du grec echino, « épine », à cause du disque central « épineux » de la fleur) est un genre de plantes de la famille des Astéracées qui comprend 11 taxons (9 espèces et 2 sous-espèces) tous originaires d'Amérique du Nord.
Le genre Echinacea regroupe des plantes d'environ 1 m de hauteur avec une fleur jaune, rose et quelquefois blanche. Le centre de la fleur est recouvert de pointes piquantes.

pour en savoir davantage cliquez ici

L'acérola : Arbuste (ou arbrisseau) à feuillage persistant de la famille des Malpighiaceae, l'acérola pousse spontanément dans les régions tropicales d'Amérique du Sud, notamment au Pérou et dans les forêts amazoniennes. Il est aussi présent aux Antilles où il est appelé cerisier-pays.

pour en savoir davantage cliquez ici

 Maitake : En France, le maitake n’est autre que le polypore en touffe (Grifola frondosa), une espèce de champignon ressemblant assez à du corail. À l’état sauvage, on le rencontre au pied des chênes et des châtaigniers sous forme de grosses grappes pouvant aller jusqu’à 50 cm de diamètre !

pour en savoir davantage cliquez ici

Reishi  : Ce champignon jouit, depuis plus de 2 000 ans, d’une renommée peu commune en Asie. Il en est fait mention dans le plus vieil écrit de la pharmacopée chinoise (l’herbier classique de Seng Nong – publié en 56 avant notre ère) et l’on croit que les Asiatiques connaissaient le reishi depuis des siècles, voire des millénaires avant cette date.
Le reishi est d’autant plus apprécié qu’il est extrêmement rare à l’état sauvage. Il ne pousse en effet que dans des forêts montagneuses profondes, généralement sur les troncs des pruniers en décomposition, et on n’en trouve que 2 ou 3 pour 10 000 pruniers morts.

pour en savoir davantage cliquez ici

Shikaté : C'est un champignon comestible poussant en Extrême-Orient sur le bois de divers feuillus et qui tire son nom japonais de l'arbre shii  qui est son hôte historique. Ce dernier (Castanopsis cuspidata) est un arbre majestueux à très petites feuilles, de la famille des Fagaceae.
L'espèce est caractérisée par un chapeau convexe brun roux et charnu, sur lequel on peut observer des mèches laineuses blanches et des fibrilles. Ses lamelles sont serrées et blanches, tirant vers le beige. Le pied est cylindrique, solide et blanc, et peut comporter un anneau laineux. La chair est blanchâtre.

pour en savoir davantage cliquez ici

Conseil d'utilisation

2 gélules par jour

A titre préventif pour éviter les infections pendant la saison froide et/ou lutter contre un état de fatigue : 2 gélules le matin au lever

A titre curatif pour maîtriser plus rapidement toutes les infections (sauf dermatologiques) : 2 gélules le matin au lever et 2 gélules le soir après le repas

Précaution d'emploi

Tenir hors de la portée des jeunes enfants
Ne pas dépasser la dose conseillée
A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain
A conserver dans un endroit sec et frais, à l'abri de la lumière.

Composition : Echinacéa partie aérienne (Echinacea purpurea) Enveloppe : gélatine Thym feuille (Thymus vulgaris L.) Extrait d'acérola fruit (Malpighi glabra L.) 17 % vitamine C Maitake corps du champignon (Grifola frondosa) Reishi mycélium (Ganoderma lucidum) Shitaké corps du champignon (Lentinus edodes)

Conditionnement : Boîte de 60 Gélules

Conservation : A conserver dans un endroit sec et frais, à l'abri de la lumière

En téléchargement :