Chrono-zen 60 gélules

Bien-être et relaxation

Bien-être et relaxation


Le millepertuis contenu dans CHRONO-ZEN contribue à l'équilibre émotionnel et au bien être, à une relaxation optimale et aide à maintenir une humeur positive.


 


 


Retrouvez le CHRONO-ZEN dans notre


                                  CHRONO-PACK SERENITE

8,55 €
Référence :
CG-ZE
Photo non contractuelle

Bien-être et relaxation

Le millepertuis contenu dans CHRONO-ZEN facilite le retour à la sérénité.

Indication

  • Bien être
  • relaxation
Conseil d'utilisation

2 gélules par jour au goûter

Précaution d'emploi

Tenir hors de la portée des jeunes enfants
Ne pas dépasser la dose conseillée
A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain
Informez votre médecin et/ou pharmacien en cas de prise simultanée de médicaments.
Ne pas prendre si vous suivez un traitement médical contre la dépression.
Ne pas utiliser plus de trois mois sans l'avis de votre médecin.

Interactions médicamenteuses :
• Évitez l’utilisation du Millepertuis, à doses élevées, surtout si vous prenez des antidépresseurs.
• Le millepertuis ne doit pas être utilisé en conjonction avec des antidépresseurs tels que : l’halopéridol, la paroxétine, la trazodone, la sertraline, la néfazodone. En cas d’utilisation de benzodiazépines, on n’a appartement pas rencontré de cas d’interaction.
• Son utilisation prolongée et des doses élevées provoquent une photosensibilité, surtout chez les personnes au teint clair. Il est donc nécessaire d’éviter l’exposition au soleil pendant les heures les plus chaudes, au cours de la période d’utilisation.
• Il est contre-indiqué chez les personnes âgées souffrant d’hypertension artérielle, de maladies vasculaires, en cas de céphalalgie grave.
• Le millepertuis ne doit pas être utilisé pendant la grossesse et au cours de la période de l’allaitement, et chez les enfants de moins de 2 ans. S’il est associé à des substances qui contiennent de l’imao, cela peut entraîner une augmentation dangereuse de la pression artérielle entraînant des céphalées, des nausées, des vomissements, des raideurs de la nuque, l’onctuosité de la peau.
• Le millepertuis ne doit pas être associé avec des amphétamines, des stupéfiants, des substances inhalées pour soigner l’asthme, des décongestionnant nasaux et des médicaments contre le refroidissement allergique.
Avant d’utiliser le millepertuis, il y a des considérations importantes à réaliser, étant donné que cette plante est très puissante et peut entrer en conflit avec d’autres médicaments, augmenter l’efficacité ou annuler des traitements allopathiques :
• Lorsqu’il est combiné avec certains antidépresseurs, le millepertuis peut également voir augmenter les effets secondaires tels que des nausées, l’anxiété, les maux de tête, et la confusion.

Ne pas utiliser le millepertuis :
1/ Si vous utilisez des produits de contrôle des naissances comme la pilule ou un patch contraceptif. La prise d’herbe de St jean peut en réduire l’effet donc la possibilité de se trouver face à une grossesse non désirée.
2/ En cas de prise d’antidépresseurs
3/ Si vous êtes sous traitement à l’irinotécan et d’autres médicaments anticancéreux
4/ Si vous prenez des médicaments anticoagulants comme la warfarine
5/ Lors d’un traitement à base de cyclosporine, de digoxine ou d’indinavir, respectivement utiles dans le cas de transplantations d’organes, de problèmes cardiaques ou de VIH.
6/ Ne pas prendre ce remède à base de plantes pendant la grossesse et l’allaitement.

Composition : Millepertuis (partie aérienne) Hypericum perforatum L. Extrait deGriffonia Simplicifolia Graine(extrait 30 %) enveloppe gélatine

Conditionnement : Boîte de 60 Gélules

Conservation : Stocker dans un endroit frais ( inférieur à 25°C) et sec.

En téléchargement :



POURQUOI LE STRESS FAIT-IL GROSSIR ?
Mal géré, le stress peut entraîner une prise de poids parfois importante. Pourquoi ?   Le stress est une réaction normale d'adaptation de l'organisme destinée à répondre à une agression, physique ou émotionnelle. Son mécanisme est toujours le même. Il met l'organisme sous tension pour le préparer à la fuite, au combat ou à la soumission (inhibition de l'action) lorsque les deux premières options sont rendues impossibles.

Chrononutrition : comment maigrir en accord avec notre horloge biologique ?
Avec la chrononutrition, stop aux carences, à la fatigue et aux sensations de faim inhérentes aux régimes. Cette approche propose une alimentation équilibrée selon notre horloge biologique. Résultat, on mincit sans même s'en rendre compte.

A quoi sert le CHRONO-NUIT ?
Les troubles du sommeil se traduisent non seulement par des difficultés à l’endormissement ou des réveils nocturnes mais également par des troubles de la vigilance et de la concentration dans la journée, des états de nervosité, des pertes d’appétit, etc.......

Eliminer les tensions physiques dues au stress
Douleurs, tensions, palpitations...... Très souvent, le stress se manifeste par des symptômes physiques bien réels.