Que peut ressentir une star quand elle est moquée sur son poids ?

  • Que peut ressentir une star quand elle est moquée sur son poids ?
Le témoignage de la chanteuse Louane, 22 ans Louane a été moquée sur les réseaux sociaux après son apparition aux Victoires de la Musique 2019. Des internautes ont voulu blesser la chanteuse sur son poids avec des insultes comme : "J’ai pris 28 kg avec Comme j’aime", "Meuf, arrête les Kinders", "Louane elle est costaud".

La chanteuse a donné son ressenti sur les insultes dont elle est victime sur les réseaux sociaux (émission "Clique" du 3 septembre 2019 sur Canal+). Elle a dit :  "Je pense qu'aujourd'hui, j'ai l'habitude... C'est bête de dire ça ,mais j'ai commencé à faire de la télé à 16 ans. À l'époque, ça ne se voyait pas forcément, ce n'était pas repris par les médias, les railleries et les insultes dont peuvent faire preuve les réseaux sociaux. Mais c'était déjà le cas quand j'avais 16 ans".

Et Louane a ajouté : "Aujourd'hui, ça me touche plus ou moins. En vrai, ça touche toujours un peu... Mais j'ai beaucoup plus de recul. Si ces gens-là sont capables de juger uniquement sur le physique, ce n'est pas ma cible. Je fais de la musique, je ne prétends pas être mannequin. Ils ont du temps à perdre, quoi. C'est dommage, ça me rend triste pour eux".

lire la suite de l'article ici

Rechercher

Promotions

» Toutes les promos

Contactez-nous

Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi
9h-13h30 / 14h30-18h30

Tél. :+33 (0)2 32 12 53 19

Contacter notre service client

Newsletter